Contenu de l'article :

Articles sur les OVNI
Des extraterrestres «incognito» en Chine
Voici un article relayé par "Yahoo-Actualités" et "Slate.fr".

Bien que nous ne soyons pas partisan de la théorie de l'invasion, nous le diffusons à notre tour puisqu'il s'agit de la troisièmes information officielle Chinoise concernant la vie extra-terrestre.

Un ancien membre du cabinet du ministère des Affaires Étrangères chinois et président du l'Organisation chinoise de recherche des ovnis, a annoncé que des extraterrestres vivraient incognito au milieu de la population mondiale. Une assertion, relayée par un journal canadien, qui révèle l'intérêt des scientifiques de Pékin pour tout ce qui touche les aliens.

Alien Incognito... Y a du boulot...
"???"
La déclaration de Sun Shili vient notamment corroborer la récente tendance à la chasse aux ovnis en Chine. Des associations surveillant la présence de vie extraterrestre réuniraient officiellement 50.000 passionnés. Un sujet qui pourrait en fait intéresser plusieurs millions de citoyens chinois.

Cette soudaine fascination s'expliquerait par la perte des repères que la fin du marxisme a entraîné. Une dilution des traditions qui laisserait s'exprimer de nombreux partisans de la théorie de Sun, professeur à la retraite et membre de la délégation internationale -composée de 21 membres- chargée de rencontrer les aliens si ces derniers posent un pied sur Terre.

Cet ancien traducteur espagnol de Mao Zedong est persuadé que plusieurs extraterrestres vivent déjà parmi les hommes, disséminant des informations:

«80% des nouvelles inventions viennent des rêves de leurs inventeurs. Peut être que c'est un moyen utilisé par les aliens pour communiquer leur savoir. S'ils nous le donnaient d'un coup, nous ne serions pas capables de le gérer.»

Des scientifiques chinois, comme Shen Shituan, membre de l'Université d'aéronautique et d'astronautique de Pékin, soutiennent ces théories. En octobre 2010, un aéroport en Mongolie Intérieure avait été fermé pendant plus d'une heure. Les contrôleurs de trafic aérien avaient cru voir un OVNI sur leur radar près des pistes d'atterrissage.

Plusieurs vols avaient ainsi du être redirigés vers Baotou. L'alerte a été déclenchée après qu'un objet brillant aux mouvements erratiques ait été repéré dans le ciel par des témoins et par le Bureau du Trafic Aérien sur des radars sophistiqués. Au bout d'une heure, les lumières ont disparu et les avions ont été autorisés à atterrir à nouveau.

Le gouvernement chinois a longtemps tenté d'infirmer l'existence d'objets volants non-identifié en déclarant systématiquement que des exercices militaires étaient à l'origine des témoignages. Les autorités sont néanmoins restées muettes après cet incident. A l'été 2010, un OVNI avait aussi entraîné la fermeture pendant quelques heures d'un aéroport dans le Hangzhou. Depuis juin 2010, il y a eu une dizaine de rapports officiels concernant des OVNIS en Chine.

Nous avons choisi de ne pas diffuser la vidéo qui se trouvait lié à l'article pensant qu'il s'agit là très clairement d'un "FAKE".
| Lire le commentaire de cet article (1) |
| Donner son avis sur cet article |
Le 20 novembre 2011, par SquizCat
"Cet ancien traducteur espagnol de Mao Zedong est persuadé que plusieurs extraterrestres vivent déjà parmi les hommes"

Ça ne repose que sur un avis purement personnel de la part de cet homme, quelles sont les réelles preuves, si il y en a, d'une activité cachée extraterrestre sur Terre ?
Tous les champs sont obligatoire
Votre e-mail n'est pas valide
Formulaire OK
Connexion au serveur
Commentaire enregistré
Attente de modération.
Une erreur inattendue est survenue.
Partager cette page
Les autres articles (Articles sur les OVNI)

Crédits :