Contenu de l'article :

Articles sur les OVNI
Global Competitiveness Forum 22-25 Janvier 2011
Le Global Competitiveness Forum (GCF), le seul événement du genre, est une réunion annuelle des chefs d'entreprises mondiales, internationales leaders politiques, intellectuels et journalistes sélectionnés et réunis pour créer un dialogue en ce qui concerne l'impact positif de la compétitivité de l'organisation et national peut sur le développement économique et social local, régional et mondial. Elle a été fondée en 2006 par la Saudi Arabian General Investment Authority (SAGIA), et est tenue à Riyad, en Arabie saoudite sous le haut patronage de SM le Roi Abdullah Bin Abdulaziz, Serviteur des Deux Saintes Mosquées.

La partie qui nous intéresse se nome "Learning from Outer Space" ou "Apprendre de l'espace ".
Composé de cinq interlocuteurs :

Michio Kaku (né le 24 janvier 1947 aux États-Unis) est un physicien théoricien américain, spécialisé dans la Théorie de champs de cordes, et futurologue.

Terry Tanton Friedman (né le 29 Juillet 1934) est un ufologue professionnel, résidant actuellement à Fredericton, Nouveau-Brunswick, Canada. Il est le chercheur d'origine civile de l'incident de Roswell. Il a étudié la physique à l'Université de Chicago et a travaillé comme physicien nucléaire sur des projets de recherche et de développement pour plusieurs grandes entreprises. Il a une double nationalité des États-Unis et au Canada.

Nicholas (Nick) Pope (né le 19 Septembre 1965) était fonctionnaire au Ministère britannique de la Défense jusqu'au 10 novembre 2006, Il a dirigé pendant un certain nombre d'années le bureau ministériel des recherches et des enquêtes sur les phénomènes OVNI durant les années 90.

Zaghloul El Naggar (né le 17 Novembre 1933 à Gharbiyab, Égypte) un érudit musulman, Président du Comité des notions scientifiques dans le Coran, le Conseil suprême des affaires islamiques, Le Caire, Egypte.
Il est professeur de sciences de la Terre et de la Géologie, a obtenu son doctorat en géologie de l'Université du Pays de Galles au Royaume-Uni en 1963. El-Naggar est élu membre de l'Académie islamique des sciences (1988), un membre de la Geological Society of London, la Société géologique de l'Egypte et l'Association américaine des géologues pétroliers, Tulsa, Oklahoma.El-Naggar a publié plus de 150 études et articles scientifiques et 45 livres en arabe, en anglais et en français. Beaucoup de ces publications portent sur les revendications des miracles scientifiques dans le Coran.

Jacques Fabrice Vallée, (né le 24 septembre 1939 à Pontoise (Val d'Oise)), est un informaticien, astronome, ufologue, et romancier français. Il vit dans la région de San Francisco.


apparemment le colloque en entier avec 53minutes.

| Donner son avis sur cet article |
Tous les champs sont obligatoire
Votre e-mail n'est pas valide
Formulaire OK
Connexion au serveur
Commentaire enregistré
Attente de modération.
Une erreur inattendue est survenue.
Partager cette page
Les autres articles (Articles sur les OVNI)

Crédits :