Contenu de l'article :

Vidéos OVNI
Santiago de Chile 16/12/2009
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mis de vidéo OVNI en ligne.
Mais nous devons admettre que celle-ci est curieuse.

Au début nous pensions à un village à flan de colline... mais non... a un entrainement militaire en hélicoptère. mais...

Bref. nous mettons en ligne une nouvelle vidéo OVNI ;)

| Lire les commentaires de cet article (25) |
| Donner son avis sur cet article |
Le 27 janvier 2017, par manoel.esteves2a
Pas très net , dommage 😊
Le 28 janvier 2016, par mat
Jai vu presque la meme chose en corse l'année derniere sauf qui'l y en avait au moins le double
Le 04 decembre 2015, par CBM
lanterne, impossible. flare encore moins! J'ai passer plusieurs fois la vidéo mais je ne vois pas de reflet! Vidéo à inspecter correctement...
Le 03 septembre 2015, par Alain10B
Il y en a qui disent vraiment n'importe quoi! Cette vidéo est très intéressante car elle résume bien les déplacements énigmatiques des ovnis lumineux observés. On n'arrive pas à cerner leur nature car ils ne suivent pas un mouvement linéaire et prévisible comme le font les avions ou les fusées que nous connaissons. Ce pourrait être effectivement des lanternes ballotées par le vent, mais leur déplacement groupé et leurs changements de direction me font rejeter cette hypothèse. Alors qu'est-ce que c'est ? Mystère...
Le 18 janvier 2015, par Lolo
J'avouerais répondre a panpan ,parfois quand ton film des éléments lumineux à longue distance dans le ciel La lumière n apparaît pas sur la vidéo mais on peut les voir À l'œil nu. Je pense qu'il a allumé sa caméra pour filmer ce qu'il voyait déjà et qu'on aperçu après un vidéo
Le 11 septembre 2013, par Kirindaal
J'ai essayer de voir un possible reflet ou une grue,comme certain le propose...
Mais rien a faire, les grue que l'ont voit dans la nuit ne bouge pas, les lumières filmées passe derrière d'ailleurs. Un reflet sur un vitre ne peut pas passer derrière un élément du paysage.
De plus, à la fin de la vidéo les lueurs parcours une grande distance avant de disparaitre (les grues de cette taille ne sont pas montées sur roue que je sache)
Le 22 août 2013, par zaza
On dirait effectivement qu'il y a superposition de 2 images.... Il filme la ville ou grue à travers une vitre et les lumières sont en fait en reflet sur la vitre venant d'un coté opposé
Le 29 juin 2013, par Josey WHALES
...De plus tirer des flares au dessus d'une agglomération est bien trop dangereux, il y a des risques importants d'incendies, des militaires ne feraient jamais ce genre de choses.

...Ce ne sont pas des flares !
Le 29 juin 2013, par Josey WHALES
Des flares ???....Les flares ne volent pas horizontalement ( bien visible à partir de la 3 éme minute ), elles tombent immédiatement après tir et ont une traînée bien visible.
Il suffit de regarder sur le Net des vidéos de tirs de flares et vous verrez la différence...
Le 02 mai 2013, par chrus
ce sont des flares
Le 26 octobre 2012, par Charlie
Ca n'est pas une patrouille d'avions,car l'on entenderais le son de leur moteur...et plus ils sont nombreux plus cela s'entend . J'en suis 100 / 100 certain.
Desoler pour vous mais aprener a observer les avions voler le soir et vous verez bien
Que leurs eclairages vons dans la meme direction que le chemain qu'ils suivent .
Or ici les lumieres sont constament intense et eclaire partout ...???? BIZARE ....

Le 03 septembre 2012, par Eolawrim
Mouais ça ressemble pas mal à ce que j'observe quand la patrouille de France s'entraîne en nocturne fin juin début juillet.
Le 15 août 2012, par Théo
Si se sont vraiment des lampion emporter par le vent pourquoi certain vont dans un sens oppposé??
Le 24 mai 2012, par OVNI-France.fr
il s'agirait apparemment de l'entrainement des escadrilles de T 35 en vu de la journée de l'aéronautique du Chili qui ce déroule chaque années mi-décembre.
Le 24 mai 2012, par Olivier
Des lampions qui font une accélération digne d'un avion de chasse !!!!
Le 06 mai 2012, par Tony
C'est des lampion ! C'est souvent utilisé dans les mariages ! C'est super joli et oui c'est du feu porté par le vent. Donc normal si ça ressemble à ça !
Le 24 avril 2012, par hanonimousse
Pourquoi douter sur le fait qu'il soit au bon moment au bon endroit. Qui dit qu'il était entrain de filmer du "rien". Perso, j'ai souvent mon appareil photo avec moi, et si je vois un phénomène aussi étrange, je le sort et je film! De plus, le fait que l'homme ne dise rien....y a de quoi être sans voix! moi j'en resterai bouche bée!!! tout comme hier soir lorsque j'ai vu pour la première fois un phénomène lumineux très étrange dans le ciel......
Le 20 mars 2012, par Stef
Tu l'as voie ou ta grue ?
Le 19 mars 2012, par Yannlefou
C'est une grue filmée dans le reflet d'une vitre... Regardez bien et vous verrez!
Le 02 fevrier 2012, par OVNI-France.fr
Puis rien ne dit que le début de la vidéo est le début du phénomène en question.
Le 02 fevrier 2012, par Major Tom
Bah! C'est justement parce-qu'il voit quelque chose d'étrange qu'il commence à filmer!
Le 20 janvier 2012, par LotusOne
Je viens de découvrir en ce 20 janvier 2012, cette vidéo. Cela m'étonne aussi comme Pampam le dit en novembre dernier. Le vidéaste s'installe alors qu'il n'y a rien dans le ciel et hop d'un seul coup il y a un phénomène, tel un rendez-vous, c'est surprenant quand-même !!!
Je m'intéresse à ce genre de témoignages et il serait bien, que les personnes qui les postent soient sérieuses et de bonne foi.
Ah aussi, ce qui est très bizarre dans cette vidéo, c'est qu'il y a un fond sonore (genre musique locale ou du genre) et même si le vidéaste et seul... il est curieux qu'il ne se parle pas à lui-même en observant cet OVNI - Je pense que si cela m'arrivait, je dirais des choses genre : c'est dingue, qu'est-ce que c'est, incroyable, pinaise !!! PAS VOUS DITES-MOI ?
Le 12 novembre 2011, par pampam
Ce genre de vidéos m'étonne toujours... pourquoi quelqu'un filmerai un endroit, ou il ne se passe rien, et tout d'un coup, un phénomène fabuleux se produit: Ovnis, attaque de requins, etc....
Le 02 octobre 2011, par eric
ceci représente les trois palier d'évolution dimensionnel intérieur de nos consciences,qui représente trois séries de quatre brins d'ADN qui forme les douze brins de notre conception originel universel , nos scientifiques le savent.
Le 30 septembre 2011, par jero
Superbe vidéo..... le mystère reste entier!!
Tous les champs sont obligatoire
Votre e-mail n'est pas valide
Formulaire OK
Connexion au serveur
Commentaire enregistré
Attente de modération.
Une erreur inattendue est survenue.
Partager cette page
Les autres articles (Vidéos OVNI)

Crédits :