Contenu de l'article :

Articles sur les OVNI
La divulgation OVNI enfin lancé !
Attention ce texte ressemble plus à une littérature/roman plaisant, que d'un véritable fait !
En effet nous sommes habitués aux annonces de divulgation invérifiable...


Ce genre de texte fait plus de mal à la communauté ufologique que de bien. Il ne se passe pas un an, un mois, voir une semaine sans qu'un texte de ce genre ou un article pseudo sérieux ne fuse sur la toile.
Le dernier en date (06-08-2012) : La NASA confirme l'invasion extra-terrestre !
Comment peut-on prendre au sérieux les gens qui s’intéresse de près ou de loin au phénomène avec de telles publication polluant internet et les canards ?

(NDLR : Message à tous les site traitant du phénomène OVNI > S'il vous plait arrêter de diffuser ce genre d'info invérifiable ! )

Et bien en voici encore une ! Elle provient d'un haut fonctionnaire français. Enfin c'est ce que le texte prétend... Vu que c'est encore une fois invérifiable... A vous de voir ! Mais nous on n'y croit pas du tout !

Bonne lecture tout de même ;)



Déclaration officielle le 5-07-2012 sur l'existence réelle des extraterrestres (?) :
Un haut fonctionnaire français aurait confirmé l'existence des ovnis, et des extraterrestres.
Il existe donc d'autres civilisations dans l'univers ?

Le témoignage (troublant et étrange) de ce haut-fonctionnaire (?) :
"Je suis français, et préfère garder mon anonymat pour des raisons de sécurité personnelle et familiale.
Jusqu'à il y a peu, je travaillais pour le gouvernement français, suite aux élections présidentielles et législatives de 2007, il m'a été demandé de présenter ma démission conformément à l'usage qui veut que les nouveaux décideurs aient toute latence pour nommer les personnes en charge des dossiers sensibles.

C'est pour cette raison que j'ai depuis été réintégré à des fonctions classiques dans la haute administration. J'ai travaillé pendant plus de seize ans dans un centre de recherche sur l'armement, chapeauté par la D.G.A. en sous-main du ministère de la Défense.
Cependant, outre le département armement, ce centre comportait une seconde section sobrement intitulée GRPS46, acronyme pour "Groupement de recherche et de prospective spatiale", le 46 étant un rappel du numéro de département dans lequel se situe ce centre, le Lot.

Aujourd'hui, je suis en mesure de vous affirmer que la réalité est certes plus inquiétante que l'on ne le pense, mais néanmoins bien moins fantasques que dans l'esprit des fanatiques des théories du complot.

- Oui,les extraterrestres existent.
- Oui, certains d'entre eux se déplacent à loisir dans l'univers, au bénéfice d'une technologie avancée

(le terme OVNI ne peut plus s'appliquer dès lors ).
- Non, ils ne sont ni petits, ni gris.
- Oui, il existe des relations d'ordre diplomatique entre les humains et deux races d'extraterrestres s'étant fait connaître à ce jour.
- Oui, il existe peut être d'autres races d'entités intelligentes dans l'univers.

Pour l'heure toutefois, leur technologie et les notre n'ont pas permis de rencontre.

Je tiens également à apporter une précision sur la date souvent évoquée de 2012. Si effectivement 2012 va être une année charnière, cela n'est aucunement en raison d'une invasion ou d'une modification des conditions de vie sur Terre. C'est simplement la date d'expiration d'un traité signé entre une quarantaine de pays développés ayant connaissance de l'existence des extraterrestres.
En effet, cet accord prévu pour 50 ans stipule qu'il est interdit de diffuser de quelconques informations classifiées sur le sujet. Ainsi, le 05 juillet 2012, ce traité prendra fin et il y a fort à parier que cette date sera également celle choisie par nos dirigeants pour informer la population à grande échelle. Je tiens à préciser que cet accord ne vise que la première race d'extraterrestres avec laquelle l'humanité a pris contact (EME1: Extra-mankind Entity 1) une première fois en 1961.
Toutefois, compte tenu de la nature des révélations qui seront faites, il se peut que l'existence des deux races actuellement connues soit révélée en une seule fois.

N'ayez aucune crainte, les relations entretenues sont de nature tout à fait amicale. Les idées classiquement véhiculées voulant que les EME soient des êtres belliqueux sont infondées. Je ne prends aucun risque à révéler ses informations. La réticence de la population a été suffisamment façonnée pour ne pas être ébranlée par des révélations individuelles. La seule manière de convaincre la population sera celle choisie en 2012, à savoir une communication officielle de l'ensemble de nos décideurs politiques.

(source:seek-blog.com)
| Lire les commentaires de cet article (21) |
| Donner son avis sur cet article |
Le 18 juillet 2016, par OVNI-France.fr
Ximer09 Vous avez raison il est évidant que ce genre d'annonce ne se feras pas.
Il y a fort a parier que même si il y avait un "OVNI" au-dessus de chaque grande ville du monde. Ils arriveraient encore à nous persuader que cela n'existe pas.
Le 24 mars 2016, par Ximer09
Hélas, aucune annonce officielle n'a été faite en 2012.. A quand la prochaine date prévue?
Le 12 mars 2016, par Martial
Les décideurs politiques, quel blague!!!
Le 05 mars 2015, par jim
Un fait important s'est passé il y a quelques jours, l'apparition d'un OVNI, dans le ciel de Lima, au Pérou, qui est resté stationnaire durant prés de deux heures, et a pu être filmé par une équipe de télévision qui faisait un direct sur un autre sujet. A ce moment là, avait lieu une conférence sur un projet d'ambassade pour extraterrestres, organisée par le Mouvement "Raélien". Coïncidence somme toute assez troublante pour ceux qui s'intéressent à un possible contact avec les pilotes de ces vaisseaux spatiaux, venus de l'espace.
Le 14 fevrier 2015, par Ray
Ouais ben pour commençer si vous voulez êtr epris au sérieux, évitez les fautes d'orthographe. j'en ai relevé des grossières dans ce textes. alala un mec haut placé faisant des erreurs aussi grossières oO je doute de l'authenticité de ce document ou plutôt message. et au passage 2012 c'est loin, aucunes révélation n'a été faite par les autorités. schusss
Le 31 octobre 2014, par OVNI-France.fr
Ce qui prouve bien que la plus part des site Ufologique raconte les plus grandes ânerie sans recule aucun sur ce qu'ils diffusent.
Nous l'avons diffuser exclusivement dans ce sens. mais apparemment beaucoup n'ont pas encore compris notre démarche.
Le 29 octobre 2014, par david
Le 29 octobre 2014...et tjrs pas de divulgation du gouvernement...cet article est un fake.
Le 03 juin 2014, par Jim
Bonjour, concernant des témoignages sur le phénomène ovni et ce qui s'y rattache, mon avis est que si les personnes ont des informations a donner, l faut qu'il soient en mesure de les donner publiquement et a visage découvert. Si non, tous ces témoignages n'ont aucune valeur. Je ne vois pas en quoi révéler certains informations comme la présence d'extraterrestres pourraient constituer une menace pour ces témoins.
Je crois qu'il y a beaucoup de désinformation sur ce sujet pour le discréditer aux yeux du public, afin de maintenir une majorité de citoyens dans l'ignorance et la crédulité.
Le 04 fevrier 2014, par OVNI-France.fr
Oui en effet !
Mais avec une information aussi "fracassante" comment cela aurait pu en être autrement ! :(
Le 03 fevrier 2014, par Louis Cifer
Rires, et bien là vu qu'on est en 2014 c'est vérifié!!!
Le 02 fevrier 2014, par OVNI-France.fr
Bonjour Louis Cifer,
Avez-vous lu le début de l'article ?!
Nous vous remettons les premières lignes de cet article :
"Attention ce texte ressemble plus à une littérature/roman plaisant, que d'un véritable fait !
En effet nous sommes habitués aux annonces de divulgation invérifiable..."


Il nous semble que c'est assez clair sur ce que nous pensons de cet article. et le fait qu'aucune divulgation n'a été fait confirme donc que ce n’était encore une fois que l’œuvre de plaisantin...
Le 02 fevrier 2014, par Louis Cifer
On est en 2014 où sont toutes ces révélations qui devaient être mises au grand jour par nos dirigeants? Cet article est il sérieux?
Le 18 juillet 2013, par athmos85
Oui bien raison de dire que c'est pas vérifiable ce genre d e"révélation" et surtout ce qu'il est dit est sur la toile depuis un bout de temps...et dire qu'il y en a qui passe leur temps à faire des révélations aussi fausses les unes des autres moi je crois ce que je vois et j'en ai vu des trucs mais quand à ce genre de scoop que nénie je ne comprends même pas comment vous pouvez mettre ce "truc" sur votre site qui est réputé sérieux.
Le 05 juin 2013, par OVNI-France.fr
Bonjour Raélitout,
Oui vous pouvez compléter, il n'y a pas de problème. Nous prendrons plaisir à vous lire.

Anecdote : Nous avons été insultés pour avoir diffusé cette news. La personne n’avait pas compris que nous n’étions pas d'accord avec cette dernière.
Une news qui fait en effet rêver en effet mais qui s’appuie sur rien de vérifiable. Et c’est cela que nous dénonçons pour notre part.
Le 22 mai 2013, par Raélitout
Je pourrais si vous le souhaitez compléter les informations qui semblent vous manquer sur la véritable nature de ces extraterrestres. Cordialement;
Le 21 mai 2013, par Raélitout
Bonjour, bien sur, sur ce sujet, comme sur beaucoup d'autres il y a une part importante de désinformation venant surtout des autorités politiques et médiatiques, qui n'ont aucun intéret a ce que la lumière soit faite sur ce sujet passionant! Voir, les 65 raisons empèchant la divulgation officielle! Toutefois, il y a eu sur W9, récemment, un reportage somme toute trés positif, sur les témoignages de personnes qui ont été en contact direct avec ce phénomène!
Le 08 mars 2013, par Reewar
Au contraire partageons cette nouvelle, c'est bon de rêver :p
Le 20 decembre 2012, par Major Tom
"Donc 2 solutions :
1/ Soit la technologie humaine est plus élevé qu'on veut bien nous le dire.
2/ Soit nous sommes visité et les gouvernements fond silence radio sur ce point."

Une troisième solution: Il nous reste encore pas mal de phénomènes naturels à découvrir...
Le 07 août 2012, par n-infos
Je suis heureux de pouvoir ouvrir un dialogue car sur les deux autres forums, l'un est plutôt stérile (mais ce n'est pas la faute du forum lui-même) l'autre ne fonctionne que sur inscription (ce qui n'est pas en soi un problème mais pour moi si). Je ne vais pas forcément partager le point de vue "en dehors du carbone" mais je n'ai pas de compétences particulières à ce niveau. Par contre
"Une chose de sur, BEAUCOUP de gens observent des OVNI." Cela est certain, et va au delà de ce que j'imaginai (et ce malgré les erreurs possibles). "Nous ne parlons pas de phénomène lumineux dans le ciel. mais bien d'objets d'apparence solide." Là, je vais être obligé d'ajouter "à un moment donné seulement" (voir plus bas).
"Ces objets ne font pas partie de notre quotidien, et la technologie utilisé leurs semblent sortie d'un film de SF." Je pense que les gens ne comprennent pas que, dans la plupart des cas, l'entourage de "plasma" (utilisons le mot plasma mais bien malin celui qui peut l'affirmer à 100%), l'entourage de plasma, l'aspect laiteux, lumineux en l'absence des rayons solaires, contient POTENTIELLEMENT l'objet. Mais il demande d'avoir une logique spécifique, avec laquelle "il est là et il n'est pas là" ou bien "il est là un peu, en partie, totalement, ou pas du tout". C'est l'ensemble (objet apparence [n'importe laquelle]) qui représente le Phénomène Aérien Non-Identifié. Alors évidemment, dans certains cas, il y a sans doute des aspects lumineux accessoires...
Le 07 août 2012, par OVNI-France.fr
Bonjour, n-infos.
Merci pour votre commentaire sur cette publication plus que douteuse.
En réaction à votre commentaire, il est sûr que si nous sommes visité par des entités biologique extérieur à notre planète, elle ne ressemble en rien aux entités carboné terrienne.
Quand les témoins de RR3 parlent de petits êtres, gris. Il s'agit probablement d'une "race" (type Asgard de la série Stargate) représentation largement diffusé dans les films et séries de nos jours.
Toujours dans le cas ou il y aurait une communauté galactique, il y a fort à parier que les tailles, formes et couleurs soit plus que variable. Au vu de la diversité biologique de notre biosphère. Comme je l'ai suggéré plus haut, ils ne seront pas forcement à base de carbone comme nous. Nous risquons d'être très surpris le jour ou nous découvrirons que nous ne sommes pas seul.

Par contre nous trouvons bizarre que c'est entité soit rarement vêtu... (un fantasme refoulé ?)

Les contacts EBE dans l'histoire... Cela parait plausible si ils ont plusieurs milliers années d’évolution technologique sur nous. La plus grande épreuve est de passer la barrière de la vitesse de la lumière (barrière théoriquement infranchissable). Ils leurs faudra pourtant contourner ce problème car pour voyager dans notre petite galaxie cette vitesse est diablement ridicule.

Une chose de sur, BEAUCOUP de gens observent des OVNI. Nous ne parlons pas de phénomène lumineux dans le ciel. mais bien d'objets d'apparence solide.
Ces objets ne font pas partie de notre quotidien, et la technologie utilisé leurs semblent sortie d'un film de SF.

Donc 2 solutions :
1/ Soit la technologie humaine est plus élevé qu'on veut bien nous le dire.
2/ Soit nous sommes visité et les gouvernements fond silence radio sur ce point.


1 ou 2 ? La est la grande question !
Le 07 août 2012, par n-infos
"Ils ne sont ni petits, ni gris". Durant de nombreuses années de RR3, les témoins ont affirmé avoir vu des êtres de petite taille (sous-entendu par rapport aux humains mesurant au minimum 1,60m) et d'autres être plus grands (sous-entendu plus grands que 1,80m). (Sachant qu'il y a sur Terre des personnes de moins de 1m60 et d'autres de plus de 1m80).
"Ils ne sont ni petits" est donc faux.
"ni gris". Compte tenu de la variété de couleurs de peau sur Terre, il ne semble pas impossible que, dans le cas ou des êtres hominidés vivraient ailleurs, que les teintes "verdâtres", "bleuâtres" ou"grisâtres" existent, mais cela reste à démontrer (cad sans les vêtements ou équipements)
Que le terme "OVNI" ne s'applique pas, tout au moins pas sytématiquement à un "véhicule" ne me paraît pas incohérent.
Qu'il y ait des contacts, ma foi il semble qu'il y en avait déjà en des temps plus reculés alors pourquoi pas ?
Tous les champs sont obligatoire
Votre e-mail n'est pas valide
Formulaire OK
Connexion au serveur
Commentaire enregistré
Attente de modération.
Une erreur inattendue est survenue.
Partager cette page
Les autres articles (Articles sur les OVNI)

Crédits :