Photos d'EBE, OVNI, Sphères lumineuse, gravure et peinture rupestre
30-08-2015 - (Dép.78) - Formation d'OVNI en vol à basse altitude au dessus de la commune.
Date : 30-08-2015
Département : 78 (Yvelines)
Localisation : Triel sur Seine
Heure : 23h
Nombres de témoins : 4 personnes
Type d'observation : RR1 : Rencontre Rapprochée du 1er type
Durée approximatif de l'observation : 90 minutes
Ce qui a été vu : Formation d'OVNI en vol à basse altitude au dessus de la commune.
Description des faits :
J'étais avec ma famille a l'occasion d'une soirée du samedi soir. En fin de soirée, ma mère nous signale à tous un violent orage au loins, assez spectaculaire pour attirer notre attention. Nous passons alors un certain temps a admirer le spectacle quand soudain ledit orage se constelle d'une vingtaine de points lumineux fixe. Ces derniers se mettent alors a progresser dans notre direction dans une sorte de vol en formation. Entre-temps, l'orage se dissipe presque aussi vite qu'il est apparu. Les points lumineux se dispersent alors à grande vitesse dans différentes directions.

Quelques minutes plus tard, alors que notre attention était retombée vis a vis du curieux événement, mon petit frère nous appelle à la fenêtre. C'est alors que passent au dessus de notre appartement à altitude réduite, des aéronefs émétant une forte lumière rouge, ces derniers sont assez bas pour en distinguer la forme : ronds ou sphérique. (En fonction des membres de ma famille.) Ils volent en formant une sorte de courbe vers le ciel, au bout de laquelle ils semblent changer de mode de propultion et se catapulter dans l'espace à une vitesse qui aurait sans aucun doute tué n'importe quel être humain.

Ces appareils se succèdent dans le ceil a quelque minutes d'intervalle, suivant toujours la même trajectoire.

Comme pour effacer nos doutes, peu après le passage du dernier OVNI, un avion de chasse se met a survoler la commune.

Cet événements nous aura tous laissé en état de choc et c'est ici que je porte ce témoignage, de façon a ce que ce jour ne soit pas oublié.
V.G