Photos d'EBE, OVNI, Sphères lumineuse, gravure et peinture rupestre
09-08-2015 - (Dép.56) - 180 minutes d'observation CHOC
Date : 09-08-2015
Département : 56 (Morbihan)
Localisation : RIEUX
Heure : 23h30
Nombres de témoins : 3 personnes
Type d'observation : NL : Lumières Nocturnes
Durée approximatif de l'observation : 180 minutes
Ce qui a été vu : 180 minutes d'observation CHOC
Description des faits :
Nous étions 3, ma cousine mon frère et moi-même.

Comme vous pouvez le constater grâce à la date ( le 9 Août 2015) tous le monde assistait à la nuit des étoiles. Étant trois passionner du système solaire nous aurions manquer cet événement pour rien.

Mon frère regardais la télé dans le salon (24) émission sur les OVNIS, moi et ma cousine profitons du "spectacle" de la nuit des étoiles. Je tiens à dire que nous étions en aucun cas sous l'emprise de l'alcool ou autre chose.

(Il était 23h30) Tandis que nous étions tranquillement installer ma cousine me fait remarquer un étrange laser. Alors oui,ne vous inquiétez pas nous avons chercher tous les explications les plus rationnelles et explicables mais le laser était d'une puissance considérable. Ils perçais les nuages. Le point de base de ces étranges lasers vert ce trouvait à environ 2kms, du notre côté, devant la vilaine. Nous avons penser à une "teuf" puis à un lasers de boîte mais cette explication n'était possible. Après environ 2-3 minutes d'observation sa cesse. Puis sa recommence 15 minutes après je court dans la maison chercher mon frère mais comme par hasard sa disparaît avant qu'il ne puisse voir quoi que ce soit. Il rentre. Enfin sa recommence donc je l'appel pour qu'il puisse constater sa.

Nous décidons de nous déplacer pour trouver un point de vu plus dégagée. Ma cousine traverse la route, arrive devant le portail d'un champ qui donne une vue panoramique sur les marais. Elle nous dit de nous dépêcher. C'est là que tous commence vraiment.

Une sphère probablement de la taille d'une montgolfière, ce trouve poser dans un champ. Nous distinguons bien l'objet. En haut de celle-ci une lumière jaune constamment allumé. Grâce à des carrés lumineux, comme de la mosaïque nous pouvons définir clairement sa forme ronde. Ils n'ont pas de couleurs fixent, sa peu passer du bleu au blanc ou au jaune . En bas de l'objet il y a une lumière bleu qui reflète sur le sol.
A l'arrière et en décalé de celle-ci nous voyons des feu de voiture, mais la voiture ne bouge pas elle est tourner dans la direction de l'objet.
Les lasers vert reviennent à plusieurs reprises et ce multiplies, comme si ils se dédoublaient.

Devant une tel chose je vous assure que les émotions ne sont distingues. Il s'y mélange de la peur, de l'angoisse, de la joie et surtout de l'émerveillement.

Le portail ou nous sommes est en métal. Plusieurs fois une lumière allant dans notre direction d'une intensité incroyable nous éblouis. Elle ressemble au autres les lasers vert mais elle est jaune. La lumière reflète sur le métal, sa ne fait aucun doute, elle allait dans notre direction.

Un bruit sourd vient perturbé le calme, comme un bruit de verre qui claque. Soudain un carré jaune lumineux s'ouvre de la sphère, la porte. Pendant cette instant nous entendons quelqu'un parler, comme dans un porte voie. Il dit :"Vous voulez quoi ?!". Puis la porte ce ferme sans que rien en descendant.

Un court instant après deux avions survole l'objet, les lasers les fixes et les avions ce stoppent nette, puis repartent tout doucement.

Sans n'est trop pour nous ! Nous décidons de renter dans notre maison, nous courrons nous réfugiés. Sous le choc mon frère prend l'initiative de mettre individuellement à l'écrit notre expérience. Ensuite, nous nous mettons chacun notre tour à lire nos textes. Ils sont tous les trois identiques.

Le lendemain alors que nous allions nous promenés nous apercevons depuis la route et à l'endroit où était posé L'OVNI nous voyons bon nombre de véhicules de type SUV, 4X4...

Alors que nous passons dans le bourg, un véhicule de gendarmerie est stationner sur le parking de la Mairie.

Je dois dire qu'après une expérience aussi longue de la sorte il n'y a aucun doute c'était bien un OVNI. Les preuves sont là.Nous avons à plusieurs reprises chercher des témoignages car nous en somment persuadés nous ne somment pas que 3 à avoir vu sa. Nous avons vécu un évènement marquant et convainquant remettant beaucoup de choses en question.

Croira qui voudra,les faits sont là.
Les 3 bretons