Photos d'EBE, OVNI, Sphères lumineuse, gravure et peinture rupestre
16-09-2017 - (Dép.41) - Engin à lumivres vertes,rouges et blanches, flash dans le ciel, vol étrange (géo stationnaire, puis semblant aléatoire, se rapproche extrêmement vite.)
Date : 16-09-2017
Département : 41 (Loir-et-Cher)
Localisation : Maslives
Heure : 23h
Nombres de témoins : 3 personnes
Type d'observation : NL : Lumières Nocturnes
Durée approximatif de l'observation : 15 minutes
Ce qui a été vu : Engin à lumivres vertes,rouges et blanches, flash dans le ciel, vol étrange (géo stationnaire, puis semblant aléatoire, se rapproche extrêmement vite.)
Description des faits :
Il est 23h. Je sors dehors fumer et j'aperçois plusieurs "engins", semblant voler vraiment très haut. L'un d'eux se rapproche à une vitesse incroyable, (je suis incapable de dire à combien de km de hauteur) et j'ai pu voir des lumières clignotantes vertes, rouges et blanches se déplacer de manière circulaire, horizontalement, puis verticalement, puis horizontalement et ainsi de suite, le tout autour d'un point fixe. Je regarde les autre "engins" qui sont quand à eux toujours à la même hauteur et constate qu'ils sont dotés des même lumières. J'appelle mon mari et mon beau-père qui constatent la même choses que moi. Nous en observons une dizaine environ, que nous differencions bien des avions qui volent lentement et de manière linéaire, et dont les lumières rouges n'on absolument pas cette intensité incroyable. Nous sortons des jumelles mais ils sont trop loin, vont très vite et nous ne pouvont pas fixer nos jumelles. Mon beau père me dit qu'il en a vu un similaire il y a quelques années de cela. Étonnés, nous comparons les avions et ces "engins ", leurs propriétés et nous les comparons. Les "engins" ont un vol qui est etonnant. Tantôt stationnaire, tantôt "aleatoire", un peu comme celui d'un moustique. Et ils peuvent aussi se déplacer extrêmement vite. Et ses flash étranges à des endroits où l'on ne percoitrouve rien à l'oeil nu nous laissent perplexes. Vers 23h15, nous rentrons.
M