Photos d'EBE, OVNI, Sphères lumineuse, gravure et peinture rupestre
22-05-2010 - (Dép.77) - 15 boules lumineuses oranges/or
Date : 22-05-2010
Département : 77 (Seine-et-Marne)
Localisation : Meaux
Heure : 23h
Nombres de témoins : 10 personnes
Type d'observation : NL : Lumières Nocturnes
Durée approximatif de l'observation : 5 minutes
Ce qui a été vu : 15 boules lumineuses oranges/or
Description des faits :
Par hasard, en tournant la tête vers l'extérieur vers le balcon de notre appartement , à 23h, 15 boules lumineuses de couleur dorées.
Ce sont déplacées devant nous pendant plus de 5 minutes, venant de l'ouest , sont passées devant nous en formation coordonnée, sur le même niveau, à vitesse régulière et apparemment modérée, puis, pratiquement devant notre immeuble,donnant face à un parc puis sur la Marne, ont pris un cap Sud.

Cet ensemble impressionnant de sphères semblaient se déplacer en flottant, de façon harmonieuse, sans aucun bruit, ni aucune fumée.
La lumière était constante et régulière. La formation de l'ensemble impressionnante (plusieurs centaines de mètres, tout en étant difficile à définir sur sa longueur comme sur le diamètre des sphères.

L'ensemble monopolisait pas loin de 45° de notre champs de vision. Les boules lumineuses semblaient importantes par le diamètre. Mais restaient très difficiles à définir en distance, elles auraient pu être à 200m comme à 2000m.

Plusieurs d'entre nous (ceux qui les regardaient dans leur ensemble) les ont vu réunies par une structure, ceux qui les observaient individuellement, non.
Les sphères pour ceux qui les observaient individuellement, ont vu comme une sorte de cellule vu au microscope. Nous étions non seulement impressionnés. Mais également admiratif . Chose importante il me semble .

Après que plusieurs d'entre nous soit retournés s'assoir a l'intérieur, deux d'entre nous , et d'autres dans l'immeuble, ont vu une sphère (donc la 16eme) décollée du sol à une distance difficile à définir, a une vitesse dépassant l'entendement,sans fumée, en environ 1 seconde, est arrivée au niveau de pallier de ceux observées avant.
Puis a prit la même route. Ce décollage n'avait rien de rationnelle. Je suis surpris de ne pas avoir vu ni dans les journaux locaux, ni aux infos, les évènements de cette nuit ? Il est impossible que plusieurs centaines de personnes ne l'aient pas vu.
Pero