Photos d'EBE, OVNI, Sphères lumineuse, gravure et peinture rupestre
Articles sur les OVNI
M. Arthur Matthews
Après la mort du très célèbre Nikola Tesla, M.Arthur Henry Matthews, son assistant, s'est retiré au Lac Beauport près de la ville de Québec (photo devant sa maison). Il est décédé en 1987.



M. Arthur Matthews a eu des rapports avec le phénomène extraterrestre pendant des années. Juste avant la prise de cette photo, Richard Glenn ainsi que des membres de son équipe de reportage pour l`émission ésotérisme expérimental ont eu droit à une démonstration étonnante:

Dans une simple boîte de cigares (en bois mince recouvert de papier glacé) il y avait des roches et quelques cristaux. Curieusement, nous pouvions entendre des voix en approchant l'oreille. Sans fils, ni haut-parleur, ni pile, nous entendions distinctement des conversations, sans toutefois en reconnaître la langue. M. Matthews nous a révélé qu'il s'agissait de communications en provenance de Vénus ! ! ! et que cet instrument rudimentaire était le fruit d'informations scientifiques entre lui, Tesla et des extraterrestres.

Pour le croire, il faudrait retrouver cette boîte, mais, malheureusement, ni Mathews, ni sa maison, ni rien de ce qu'il possédait n'est resté. Après sa mort, tout à été détruit. Même sa maison fut rasée au bulldozer! Pourquoi ?

C'est là une manière d'éliminer des faits troublants pour l'establishment qui ne tient qu'à un fil... électrique.


Le 17/10/2011 17:27

Bonjour,

Je viens de lire votre article concernant Arthur Matthews qui demeurait au Lac Beauport. Il est vrai que sa vie est teintée de mystères en ce qui a trait aux OVNIs.

Par contre, il est faux de prétendre que c'est "l'establishment" qui a rasé sa maison.

Ce sont ses enfants qui l'ont fait détruire.

Ils en avaient plein le dos de tous ces journalistes qui leur demandaient toujours des explications à propos de leur père, des OVNIs et de son Teslascope.

De plus, sa maison était à l'abandon et devenait dangereuse.
Ils ont donc demandé un permis de démolition et c'est vrai que la maison fut "buldozée".

Un groupe ufologique (La C.C.U.Q.), après la démolition, était allé faire du détecteur de métal et avaient trouvé beaucoup d'appareils électroniques ayant appartenus à Mathews.

Jean Morissette

Directeur régional de l'AQU (section Québec)

Blogueur du paranormal ( JM7ocipe.com)

Documentariste et recherchiste pour PLANÈTE BLEUE(http://jm7ocipe.skyrock.com/)